Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par AVP

La Mezzo-soprano et conceptrice du spectacle Héloïse Mas

La Mezzo-soprano et conceptrice du spectacle Héloïse Mas

Exclusivité musicale de l'année 2016 pour les Floréales musicales d'Epinal. Le festival bien connu a organisé un concert en combinaison avec le Festival des Imaginales à l'intérieur de l'emblématique magic mirror. A 20h30 le vendredi 27 mai, 3 musiciens dont deux "filles du pays", revêtiront la peau de créatures imaginaires et fantastiques pour raconter leurs histoires musicales au fil de pièces de musiques de chambre.

Héloïse Mas organise le voyage en Imagin'aiR

Justine Odasso, violoncelliste et Héloïse Mas sont deux anciennes élèves du Conservatoire Gauthier d'Epinal et c'est avec un grand plaisir qu'on les retrouve sur leurs terres d'origine dans un répertoire magique et enchanteur, agrémenté d'une esthétique insolite. C'est le résultat d'une bonne idée mise en son et image par Héloise, ancienne élève de piano et d'orgue avant de devenir une Mezzo-soprano entre les mains de Robert Boschiero puis d'Elena Vassilieva à Paris. Devenue professionnelle après l'obtention de son diplôme au Conservatoire de musique de Lyon, révélation classique Adami 2014, Héloïse multiplie les interprétations entre la Grande-Bretagne, l'Italie, l'Autriche et encore un peu la France puisqu'elle sera au Festival d'Aix en Provence en juin avec l'académie Mélodie et Création.

Un accompagnement piano Tokyoïte

Masahiko OMORI , arrivé en 2007 en France et diplômé du conservatoire de Lyon, jouera le voyageur et accompagnera au piano l'aventure musicale du trio. Ce spectacle synergique avec la grande animation tout public du moment que sont les Imaginales est proposé Hors Festival ce qui explique son tarif unique de 20 euros . Une expérience qui optimise l'utilisation des équipements évènementiels et donne une chance incroyable aux musiciens pour rencontrer un autre public.

A.V.P.

Commenter cet article