Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par AVP

Hervé Poirat, un Président d'association bien entouré

Hervé Poirat, un Président d'association bien entouré

Réunies pour concrétiser la rentrée d'Epicentre-Femmes au salon Dessange de la rue des Petites boucheries (nouvellement réaménagé), une quarantaine de  commerçantes et femmes de commerçants  d'Epinal avaient le loisir de se faire refaire gracieusement une "mise en beauté" par les quatre collaboratrices d'Emilie Quelin, la propriétaire des lieux. Une occasion de mieux se connaitre, de créer du lien et de découvrir les nouvelles adhérentes et commerçantes de l'association.

 

Angélique du nouveau magasin Nuance de la rue des Minimes

Angélique du nouveau magasin Nuance de la rue des Minimes

Angélique toute en NUANCE

Nouvelle venue rue des Minimes, Angélique Crouvisier a ouvert le 7 septembre une boutique de prêt à porter féminin à l'enseigne NUANCE, mais dans un graphisme rappelant l'une de ses marques fétiche NÜ. "Je ne vends que des choses que j'aime. A la fois sophistiquées avec la marque Lauren Vidal de Paris et original avec NÜ, une marque danoise qui monte". Nathalie qui travaille dans une agence bancaire à proximité, atteste avec enthousiasme: " je suis cliente chez elle et je vous assure que l'on trouve tout ce qui est nécessaire pour la femme active et la femme passion.  C'est pour celles, comme moi, qui assument leur originalité, leur indépendance et leur sensualité". "Il n'y a pas  de limite d'âge" précise l'enthousiaste Angélique." Je répond aux recherches de femmes coquettes de 30 à 70 ans". "Faites moi confiance je trouverai, puisque j' exploiterai personnellement mon commerce du 5 de la rue des Minimes".

 

Adrien et Anais, les cavistes du Comptoir d'Elya

Adrien et Anais, les cavistes du Comptoir d'Elya

Le Comptoir d'Elya

Seul homme dans l'assistance avec le Président Hervé Poirat, qui assure le lien et les présentations, Adrien Foelker responsable du comptoir d'Elya se charge de faire gouter le champagne Romelot-Poupart de Charly dont il assume le développement commercial dans les Vosges. Si l'on en  croit le sourire ravi des 45 commerçantes présentes le cru est des plus agréable. "Elya c'est le prénom de ma fille de 5 ans, d'ou le nom de mon entreprise de caviste à domicile. Je suis originaire de Luxeuil, j'ai rayonné dans tout l'Est de la France et je m'implante progressivement sur Epinal avec Anais Roulois. On va commencer par être présents place Pinau dans les chalets de Noël, avec nos différentes marques de vins bio ou raisonnés, bières et alcools. Mais à la différence d'autres cavistes je vais livrer gratuitement à domicile. Le vin est un métier passion, une rencontre entre des consommateurs et un cépage, un lieu ou un producteur. Et pour satisfaire tout le monde, il faut bien connaitre le vin et les amateurs, être au contact, à l'écoute". "Je vais avoir un premier retour avec la dégustation de ce soir de bourgogne et vins d'alsace" confesse t-il avec gourmandise.

 

 

Mises en beautés garanties par le salon Dessange

Mises en beautés garanties par le salon Dessange

Un club qui grandit encore

"C'est la première fois que nous avons autant de membres présentes" s'exclame Hervé Poirat radieux. "Même lors de l'initiation à la peinture chez Fabian Delacote nous avions moins de commerçantes. C'est un nouveau succès et je ne doute pas que le souper au Bagatelle soit d'un excellent niveau". Emilie Quelin qui fait partie des 10 commerçantes fondatrices des réunions de commercantes confirme que c'est la première fois qu'il y a autant de monde dans son salon depuis 6 ans qu'elle est présente à Epinal. "Je ne pense pas que nous pourrons satisfaire tout le monde avant le souper, mais on fera le maximum". Une belle devise dans le domaine d'activité des soins à la personne

A.V.P.

Emilie Quelin ou qui est prise alors qu'elle croyait prendre

Emilie Quelin ou qui est prise alors qu'elle croyait prendre

Un petit verre de champagne en arrivée, c'est toujours  bienvenu!

Un petit verre de champagne en arrivée, c'est toujours bienvenu!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article