Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rédaction

Des princesses chez Saint Nic!
Des princesses chez Saint Nic!

Pour une fois, c'est Jeane qui assiste au spectacle!

Les animations se poursuivent jusqu'au 24 décembre au sein du Village de Saint Nicolas. Avec une audience de badauds irrégulière  en fonction des lieux, la place de la Chipotte et le quai Contade étant moins fréquentés que la place des Vosges ou Pinau.

 

Des princesses chez Saint Nic!

 Le Club des princesses sans royaume n'avait ni froid ...

 Jeane Manson à la découverte du marché Saint Nicolas

En avant-première à son concert du samedi 17 décembre à l'église Notre -Dame au Cierge d'Epinal  organisé au profit des Orphelins des Sapeurs-Pompiers "d'ODP se mets en scène ",  Jeane Manson accompagnée de son équipe et des représentants d'Epicentre a effectué un sympathique "tour de piste" dans la ville. Une promenade sympathique, la chanteuse se montrant des plus agréable, curieuse et accessible, appréciant les spécialités présentées, et tout particulièrement le vin chaud réunionnais  consommé place Pinau.

 

 

 

Des princesses chez Saint Nic!

... Ni soif!

Les autres princesses sans royaume

Jeane Manson a pu profiter du spectacle de la Compagnie des Jolies Mômes, qui participait aux spectacles en déambulation de vendredi soir avec leur "Club Princesses Sans Royaume" composé de l'accordéoniste Charlotte Nartz, et des comédiennes Coralie Louis et Louise Fetet. Un trio de jeunes femmes méritantes qui bien emmitouflées dans leurs déguisement de princesses ( ou de lutins?) et agréablement arrosées de vins chauds, on su se faire apprécier des petits et des grands lors de leurs spectacles chantés et contés, avec la grâce et le dynamisme délirant que les spinaliens leurs connaissent.

A.V.P.

 

Jeane et son équipe étaient accompagnés d'Hervé Poirat, Président d'Epicentre

Jeane et son équipe étaient accompagnés d'Hervé Poirat, Président d'Epicentre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article