Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par A.V.P.

La CGPME tourne une page

Depuis le premier janvier 2017 la CGPME change de nom et devient la Confédération des PME (CPME). " C'est un nom plus direct, avec une identité visuelle simple et efficace, qui affirme les valeurs de l'organisation" déclare Michaël ZENEVRE le président de l'organisation patronale, à l'occasion de la cérémonie des vœux de la nouvelle année organisée à Epinal devant une trentaine de ses membres. "Agir pour les entrepreneurs vosgiens et leur entreprise - Agir 100% Vosges, en réseau" martèle l'entrepreneur  toujours aussi combattif. " Cette année nous avons prévu toujours plus d'actions et de services dédiés aux chefs d'entreprise TPE-PME-PMI et artisans, pour les représenter, rompre leur isolement et développer leur activité".

 

 

La CGPME tourne une page

Le Président de la CGPME Michael Zenevre

Parmi les services et appui qui seront mis en place en 2017 on peut relever la création originale d'une cellule PME " défense recours" RSI, qui s'inscrit dans la tendance de l'appui et du conseil pratique pour les entrepreneurs débordés par les démarches administratives. "Il faut garder à l'esprit que l'on ne doit pas oublier de conforter les activités économiques qui existent sur nos territoires. C'est pourquoi nous avons mis en place une plateforme d'appui avec la possibilité d'un diagnostic "besoin-projet" et au premier trimestre nous lancerons un guide bleu "Vosges Business" pour développer les achats et les mutualisations entre entreprises vosgiennes".  

 

 

La CGPME tourne une page

 Une trentaine de sympathisants pour les voeux de la nouvelle année de la CPME

Se faire entendre et poursuivre les actions en 2017

Même si la représentation des entrepreneurs est l'objet principal de l'association - deux nouveaux sites seront lancés:  cpme-88 et clubeco-88 -, leur formation n'est pas oubliée. "Cette année nous proposons entre autre, un stage pour pouvoir répondre aux appels d'offre des marchés publics". " Informer les entrepreneurs en temps réel et les ouvrir à tous les évènements qui les concernent, c'est agir pour un environnement économique et social favorable. C'est d'ailleurs dans ce sens que nous avons signé des accords avec des entreprises nationales comme la Poste ou Harmonie Mutuelles".

 

A.V.P.

 

 

 

 

Commenter cet article