Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par AVP

Enfin inaugurés!

COFF EAT ALIA  le barista de la rue des Minimes

Ouvert depuis le 17 décembre, COFF EAT ALIA tenu par  Bruno Casa et ses 3 collaborateurs organisait une réception vendredi dernier, de manière à remercier les commerçants de la rue des minimes  et les élus de la ville de leur  accueil. L'occasion de découvrir un concept de petite restauration qui marie gastronomie, épicerie fine et comptoir aux cafés.

 

Enfin inaugurés!

Bruno Casa, le franco sicilien est aux commandes de l'établissement

Installés en lieu et place de l'ancienne boutique de vêtements Sekoya, l'expresso bar à l'italienne s'adresse surtout à la clientèle "shopping" de l'hyper centre spinalien. " C'est pour des gourmandes pressées, qui ont besoin de se changer les idées en voyageant par le dépaysement du cadre et de l'assiette" plaisante une consommatrice. 

 

Enfin inaugurés!

Un commerce avec un guichet long abouti par une petite salle de restauration 

Un nouveau commerce

Avec la disparition du traiteur La gondola de la rue Saint Michel, il manquait une épicerie fine de spécialités italiennes dans Epinal. Bruno, d'origine sicilienne, pense disposer des atouts pour assurer la relève." On a repéré, sélectionné et effectué le sourcing d'un grand nombre de spécialités italiennes depuis de nombreuses années avec mon épouse Valéria qui est du centre de l'Italie. On a par exemple importé des palettes entières de panettones pour les fêtes qui se sont vendus comme des petits pains! Qui peut vous proposer du Guanciale ( bajoue de porc) à Epinal aujourd'hui pour mettre dans vos spaghettis à la carbonara ? Mais ce sont surtout nos pizzas fraiches al taglio réalisées avec des farines spécifiques  qui seront notre plus belle carte de visite".

A.V.P.

 

Enfin inaugurés!

Commenter cet article

Viana 01/02/2017 16:10

Sans blague! J'ai vérifié, c'est bien 5 euros la petite part! C'est effrayant, les Minimes c'est pas les champs Elysées! C'est quoi ce tarif?

ANO 01/02/2017 12:11

5 euros la part de pizza al taglio c'est excessif!