Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par AVP

 La dynamique Caroline Drapp, Présidente du CIQ Rive Droite

La dynamique Caroline Drapp, Présidente du CIQ Rive Droite

Une cinquantaine de "voisins" de la rive droite avaient fait le déplacement le 7 juin pour assister au traditionnel diner annuel qui se tenait cette année à l'arrière de la maison du Trésor et au pied de la tour Chinoise. Plusieurs élus municipaux étaient venus adresser leurs vœux de réussite à la dynamique Présidente Caroline Drapp et aux membres de son bureau pour l'animation-découverte proposée aux habitants, appuyée par le qualitatif livret "Les curiosités Insolites de mon quartier".

 

 A la découverte du quartier de la Rive droite et de ses curiosités insolites

A la découverte du quartier de la Rive droite et de ses curiosités insolites

2 ans de travaux pour le groupe de travail

En préalable au diner quasi champêtre installé avec goût au pied de la Tour chinoise par les bénévoles, un mini parcours découverte était organisé au profit des enfants et des premières familles volontaires afin de redécouvrir le quartier, sous un autre angle, avec du temps et à pied. Un véritable succès pour le travail effectué pendant 2 ans par une petite dizaine de membres sous la précédente présidence de Claude Dautrey.

 

A la découverte des Curiosité de la Rive droite

Un temps de cordialité

Les choses avaient été bien faites par les organisateurs, avantagés par une météo clémente bien que fraiche, les tables étant dressées pour le partage des plats amenés par chacun. Un diner rassérénant et sympathique pour les excursionnistes de quartier, qui ne demandent qu'à découvrir un peu plus "leurs" curiosités spinaliennes.

A.V.P.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article