Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par A.V.P.

Nouveau magasin en centre ville: L'M le shopping

La jeune chantrainoise Laetitia Martin a ouvert vendredi 2 juin rue du Boudiou son commerce d'articles de maquillage et de coiffure sous l'enseigne L'M Shopping, aux couleurs fushia, argent et blanc. Une activité et un commerce résurgeant dans le quartier, qui s'adresse principalement au grand public mais aussi aux professionnels des soins et de la beauté de la personne.

 

"Du choix et du peps!"

"J'ai tenu pendant 12 ans en tant que salariée le magasin Shop coiffure de la rue Aubert, avant qu'il ne ferme. De nombreux clients et amis m'ont regretté et me demandaient si je ne pouvais rouvrir un point de vente. A force d'y réfléchir je me suis lancée et j'ai repris l'ancien magasin de T-shirt Freeking. Pendant le mois de travaux, tous les voisins passaient me saluer sympathiquement. Ils m'ont attendu ! " . Dotée d'un goût certain pour le commerce et le contact, d'un "peps" ou de dynamisme à revendre, Laetitia pense rapidement retrouver la clientèle de la rue Aubert abandonnée depuis près de 2 ans . "J'aurai plusieurs milliers de références dont la marque française PBI en exclusivité ( présente dans 98% des écoles d'esthétique), mais aussi des marques plus connues comme Schwartzkopf, Wella, du petit électro-ménager de soin et coiffure et des accessoires beauté".

 

Le sens de l'accueil et du commerce

Pour faire la différence avec des commerces concurrents? " Je connais bien mes clients et je mets en place dés l'ouverture une politique promotionnelle adaptée: carte de fidélité magasin, tarifs préférentiels aux professionnels, et 20% de remise sur un article au choix dans le magasin pendant 2 mois ( sur présentation du prospectus correspondant ). Tout pour plaire sinon à découvrir, lors de vos prochaines emplettes en centre ville.

A.V.P.

Commenter cet article