Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par A.V.P.

Le parajumb est en place depuis une semaine

Le parajumb est en place depuis une semaine

Les forains ont débuté leur implantation sur le Champ de mars depuis une dizaine de jours maintenant. Un grand déballage d'engins , de caravanes et de manèges qui se concluera avec l'inauguration du 23 septembre. Présents jusqu'au 15 octobre à Epinal nombreux sont les spinaliens qui les attendaient pour lutter contre la morosité climatique actuelle.
 

Les montages sont en cours

Les montages sont en cours

Des nouveautés 2017

Sont annoncés de nouvelles attractions comme le Parajump ( manège de sièges suspendus en hauteur qui tournent et montent), le Catapult ( propulsion dans les airs), le Shaker Dance et le Super Train fantôme. L'Extreme ( balancement pendulaire et rotation de nacelles)  remplace le Beach Party.

 

Et toujours de splendides caravanes indispensables aux forains sur le Champ de MarsEt toujours de splendides caravanes indispensables aux forains sur le Champ de Mars

Et toujours de splendides caravanes indispensables aux forains sur le Champ de Mars

Et encore plus d'attractions à sensation

Le Break Dance, Twister, Aventure Land, Tornado Power, Himalaya, Boster max, les Scooters et le Karting, le One man show 2. Demi tarif le mercredi 4 et 11 octobre, ainsi que le mardi 10 octobre ( à partir de 18 heures ) sur de nombreuses attractions. Un  feu d'artifice est organisé comme de coutume le samedi 14 octobre.

D'autres informations sur ce sujet en ligne et sur les réseaux:

https://fr-fr.facebook.com/saintmauriceepinal/

http://fetesforaines88.blogspot.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article