Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par AVP

Distinction Jeunesse et sports : 20 Vosgiens médaillésDistinction Jeunesse et sports : 20 Vosgiens médaillés

Seconde  cérémonie de remise de la médaille de la Jeunesse et des sports et de l’engagement associatif pour le préfet des Vosges, Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts, depuis son arrivée dans le département il y a plus de deux ans.  En présence du député et "footeux"  Stéphane Viry et de nombreux élus départementaux ou municipaux ainsi que du Maire de Golbey, Roger Alemani.

 

Stephane Viry et Claire Wanderoild, Roger Alemani et Marie-christine SerieysStephane Viry et Claire Wanderoild, Roger Alemani et Marie-christine Serieys

Stephane Viry et Claire Wanderoild, Roger Alemani et Marie-christine Serieys

 

Et le représentant de l’Etat dans les Vosges de rappeler avec satisfaction les derniers événements sportifs, dont les trois médailles de champions du monde de Canoë obtenues à Pau, ville qui lui tient tant à cœur puisqu'il en est natif. Mais aussi de souligner le dynamisme du département qui compte 4500 associations dont 1000 sportives avec 80 000 licenciés. " L'Etat reconnait votre engagement, vecteur de cohésion sociale et exemple pour nous tous. Ces médailles vous obligent également à continuer et à porter haut vos valeurs de partage et responsabilité, ".

 

Distinction Jeunesse et sports : 20 Vosgiens médaillés
Distinction Jeunesse et sports : 20 Vosgiens médaillés
Distinction Jeunesse et sports : 20 Vosgiens médaillés
Distinction Jeunesse et sports : 20 Vosgiens médaillés
Distinction Jeunesse et sports : 20 Vosgiens médaillés

Médailles de Bronze

Promotion de janvier 2016: Mesdames Ferry Nicole (Football club du Tholly), Mangeol Sabine de Hadol, et Roussel Colette (Société de Tir de Remiremont) ainsi que Francis Doniat (Société de Tir de Remiremont). Promotion de juillet 2016:  George Sylvette Football club du Tholly), Munier Pascal (Ski club Bressaud), Renauld Dominique ( Président du Tennis Club spinalien depuis 2004), Robert Philippe de Saint Nabord (Société de Tir de Remiremont). Promotion de janvier 2017: Gustin Jean-Pierre de Sapois (Ski nordique de Basse sur le Rupt) , Galmiche Pierre (Président du Club bouliste spinalien), Gerard Stephanie de Le Tholy ( Footbal), Delacourt Claudine du Val d'Ajol  (Société de Tir de Remiremont)

 

 

Médailles d'Argent

Madame Hans Louisette de Pouxeux (Sports populaires) et Monsieur Dodin Yves (Ski club Bressaud). Messieurs Siblot Claude d'Epinal et Durand Marcel de Fays (Cyclotourisme).

 

 

André Georges distingué

André Georges distingué

Médailles d'Or 

 Brigitte Wolf de Dogneville ( 30 ans au club Epinal handbal) arbitre départementale et régionale, entraineur de l'équipe féminine. Monsieur Bagard Jean-Paul de Remiremont (tennis) a débuté le tennis en 1958 à Lunéville. Ancien Président du Comité Départemental. Madame Edith Mathieu de Golbey (ancienne présidente du Tennis club de Golbey avec ses 300 adhérents) et Monsieur Georges André de Ramonchamp (course) spécialiste international de courses longue distance.

 Le groupe des skieurs vosgiens distingués en Préfecture

Le groupe des skieurs vosgiens distingués en Préfecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article